Massage énergétique

Iris Joram

Thérapie psycho-corporelle


Une reconnexion coeur / corps /  esprit

- un retour chez soi

Massage énergétique

Le massage énergétique se pratique à l’huile ou habillé. Il conjugue relaxation et bien-être ainsi qu’un travail profond et précis sur les tensions et un rééquilibrage énergétique.


Le massage consiste en de longs mouvements profonds et unifiants, des étirements doux, des mobilisations des membres et des articulations, des acupressions, du pétrissage, des impositions des mains et des bercements.


Les mouvements sont empruntés à différentes techniques, les massages Californiens, la relaxation coréenne, l’Ayurveda et le Shiatsu notamment.


Le massage énergétique est un moment de plaisir, de détente musculaire mais c’est aussi un retour chez soi, un moment d’intégration du vécu dans le corps physique.

Pour qui ?

Vous êtes stressé(e), votre corps vous fait mal ou vous avez simplement envie de vous offrir un moment de bien-être et de relaxation.      Le   massage est aussi indiqué pour les femmes enceintes.


Comment se déroule une séance ?

Selon votre demande, le massage peut se pratiquer avec ou sans huile, sur une partie ciblée du corps ou sur son entier. La durée d’une séance est généralement d’une heure mais elle est adaptable à votre besoin. La séance peut être unique ou régulière. Elle peut se prolonger ou non par un travail thérapeutique psychocorporel.

Précisions :

Les problèmes de santé importants, douloureux ou persistants doivent être traités par des professionnels du secteur médical et paramédical. Le massage proposé n’a pas de caractère érotique ou sexuel.



"Prenez soin de votre corps.

C'est le seul endroit où vous êtes obligé de vivre."

(Jim Rohn)


Iris Joram


Psychologue

Thérapeute psycho-corporelle


joram.iris@gmail.com

0477 35 86 85


©  All Rights Reserved