Massage sonore

Iris Joram

Thérapie psycho-corporelle


Une reconnexion coeur / corps /  esprit

- un retour chez soi

Massage sonore

Le massage sonore est un moment en dehors du temps qui apporte  relaxation profonde et  libération des tensions. Il nous aide à retrouver notre harmonie, à nous resynchroniser.


Les vibrations des bols chantants thérapeutiques ont un large spectre de fréquence qui correspondent aux différentes parties de notre corps, basses pour le bas et élevées pour le haut. Elles se répandent à travers notre corps comme les vagues concentriques se propagent à la surface de l'eau quand une pierre y a été lancée. Chacune de nos cellules reçoit un massage délicat et ce, même si nous nous sommes endormis.


 


Pour qui ?

Le massage sonore est indiqué pour tous, personnes stressées ou souhaitant s'offrir du bien-être.


Comment se déroule une séance ?

La séance d'1h15 débute par un entretien pour vous permettre de vous poser doucement.  Vous allez ensuite vous coucher tout habillé sur le dos ou le ventre sur la table de massage et je déposerai un ou plusieurs bols sur votre corps pour les faire résonner à l'aide d'une mailloche. Chaque partie du corps sera mise en vibration avec un bol particulier proche de  sa fréquence naturelle. Si des zones semblent bloquées, elles pourront être travaillées plus en profondeur.

La séance se terminera par un échange pour connaître vos impressions et partager votre expérience.


 

Précisions :

Les problèmes de santé importants, douloureux ou persistants doivent être traités par des professionnels du secteur médical et paramédical.



"Si vous voulez trouver les secrets de l'univers

pensez en termes de fréquences, d'énergies et de vibrations."

(Nikola Tesla)


Iris Joram


Psychologue

Thérapeute psycho-corporelle


joram.iris@gmail.com

0477 35 86 85


©  All Rights Reserved